C’est jeudi dernier (7 septembre) qu’avait lieu la rentrée scolaire pour tous les élèves de l’école Louis-J.-Robichaud.  Suite à l’Assemblée générale annuelle du Conseil des élèves, Izabelle Ouellet, accompagnée des musiciens de son groupe, ont livré tout un spectacle dynamique au gymnase de l’école.  Avec sa voix puissante, son âme de rockeuse qui verse dans la pop et sa personnalité à 10 000 volts, Izabelle foule les scènes au Canada et à l’international depuis plus de 10 ans.

Chanteuse et tête d’affiche du groupe Angry Candy, cette auteure-compositrice-interprète originaire de Campbellton au Nouveau-Brunswick compte plus de 2500 spectacles à son actif et saura vous faire danser et chanter!