Sur la photo, gauche à droite : Ricky Laboissonnière, enseignant de charpente à l’école Louis-J.-Robichaud, quelques élèves du cours de charpente, Francis Lequin, enseignant à la retraite et électricien licencé.

Une remise de 13 X 20 pieds, complètement équipée en électricité, fut bâtit cet automne par les élèves des classes de charpente de l’école Louis-J.-Robichaud.  Cette remise d’une valeur de $ 6 500 appartient à Mike Blinn.

« C’est le plus gros projet complété jusqu’à date par Construction Patriote. » explique Ricky Laboissonnière, enseignant de charpente à l’école Louis-J.-Robichaud.  « Grâce à l’aide de Francis Lequin, enseignant à la retraite et électricien licensé, les élèves ont pu construire une des seules remises équipé en électricité bâtit dans une école secondaire. »

La remise sera livrée à son propriétaire pendant le mois de décembre.

Ce projet est également possible grâce au partenariat avec Tediche Home Hardware de Cap-Pelé.