Le club de robotique LJR a terminé en 5e position aux Olympiades canadiennes des métiers et des technologies de Skills Compétences Canada, au Colisée de Moncton.

Le club de robotique de l’école Louis-J.-Robichaud, composé de Luc Poirier (12e), Sébastien Boudreau (12e), Samuel O’Brien (12e) et de Mathieu Boudreau (10e), a remporté la 5e position à la compétition nationale des métiers et des technologies de Skills Compétences Canada, qui a eu lieu le 6 et 7 juin 2016 au Colisée de Moncton.

Le club de robotique LJR s’est qualifié à cette compétition en remportant la 1ère position à la compétition des provinces  atlantiques de robotique RobotEast le mois dernier, ce qu’il a fait en sorte que ces quatre jeunes ont représenté le Nouveau-Brunswick aux Olympiades canadiennes des métiers et des technologies.

BRAVO AU CLUB DE ROBOTIQUE LJR ET BONNE COMPÉTITION!!!