École Louis-J.-Robichaud

506-533-3314
MENU

Suite à une présentation de deux membres du groupe de la Mission Humanitaire Haïti-Université de Moncton 2015, Karine Martin et Julie Landry, les élèves du cours de leadership se sont engagés à venir en aide en faisant une cueillette de fonds et d’articles sportifs afin d’amener ceux-ci aux enfants Haïtiens.

Avec l’aide de Karine et Julie, les jeunes leaders ont pris l’initiative d’organiser un tournoi de hockey boule pour la Mission Humanitaire Haïti de l’Université de Moncton. Grâce à leur travail d’équipe exceptionnel, les élèves ont amassé un total de 1 000$, en plus de plusieurs sacs remplis d’articles.



Dons amassés lors du tournoi de hockey boule à LJR

La Mission Humanitaire Haïti-Université de Moncton est une association formée d’étudiantes et d’étudiants de l’Université de Moncton qui cherchent à venir en aide aux enfants Haïtiens par l’entremise d’une thématique de sport pour développement. Le prochain voyage est prévu du 29 avril au 10 mai dans le village de Pilate dans le département du Nord. Les objectifs du voyage de cette année sont de venir en aide aux enfants en offrant des ateliers et des jeux éducatifs dans huit écoles à Pilate, soit une région isolée d’Haïti.

Pendant les deux semaines en Haïti, les membres de la Mission vont amener directement l’équipement sportif usagé ainsi que le matériel scolaire non-utilisé aux enfants haïtiens.

Nous voulons féliciter les élèves du cours de leadership pour cette belle initiative!

2



Merci à tous nos participants, bénévoles et partenaires!

Commanditaires

Test update