La Fondation Louis-J.-Robichaud tenait son banquet annuel le 9 novembre dernier à la Polyvalente Louis-J.-Robichaud. Pendant la soirée, la Médaille d'excellence Louis-J.-Robichaud 2019 est remise à Josée Boudreau et Pauline Légère par le président de la Fondation, Louis Babineau. On a conféré à Josée Boudreau, une diplômée de la classe de 2001, la désignation de co-ancienne pour son travail dans le domaine des arts et Pauline Légère, une diplômée de la classe 1981, la désignation de co-ancienne de l’année pour son travail dans le domaine des arts et éducation.

Au-delà de 285 personnes ont participé au banquet qui a débuté avec une réception tenue dans le carrefour de l’école, suivi d’un repas délicieux.  La soirée s’est terminée par de beaux chants par Josée et Pauline. Ces deux artistes ont charmé les convives par leurs voix exceptionnelles respectives. Durant la soirée il y avait une vente aux enchères silencieuse avec environ quarante (40) prix, ce qui a permis le recueil de fonds qui serviront à l'avancement des objectifs de la Fondation.

La Fondation désire remercier tous les participants de la soirée et est très heureuse d’annoncer que les bénéfices réalisés et attribuables à la tenue de cette soirée sont de 6 000 $. Ces argents sont remis au fonds de fiducie de la Fondation pour fins de distribution de bourses d’études aux nouveaux diplômés de l’école.

La Fondation désire également remercier tous les individus et commerces qui ont contribué des prix pour la vente aux enchères ainsi que les commanditaires de la soirée.

La Campagne CHANCES continue son succès et nous sommes fiers de vous annoncer que nous avons 1 400 000 $ en dons et engagements en date du 1er novembre 2019 sur un objectif de deux millions dollars.  Pour voir la liste des engagements, veuillez visiter notre site web au fondationljr.ca.

Saviez-vous que.....
... vous pouvez faire une différence?

Aidez-nous à atteindre notre objectif de 2M $ en faisant partie des 100 anciens/anciennes qui donnent 250 $ par année pour 10 ans pour un total de 250 000 $. Nous sommes à 70% de l’objectif, soit 1,4M $. Le rendement des investissements est donné en bourses aux diplômés de la Polyvalente L.-J.-R. Pour plus d’information, veuillez nous rejoindre à info@fondationljr.ca.

Les membres du Conseil d'administration sont:

Louis Babineau '72, Président
Michelle Bertin, Vice-présidente