Imprimerie LJR offre un nouveau produit à ses clients, des plaques de numéro de maison personnalisées.

À l’aide d’équipement industriel, les élèves de cette micro-entreprise sont capables de produire de A à Z des plaques de numéro de maison de différentes couleurs et de différentes grandeurs avec du matériel recyclé grâce à un partenariat avec Precision Countertops.

CLIQUEZ ICI pour télécharger le dépliant pour la liste de prix et le bon de commande

Défi jeunes innovateurs

Imprimerie LJR fut sélectionné parmi les finalistes (catégorie Entrepreneuriat) au Défi jeunes innovateurs, le 15 mai prochain au Centre multifonctionnel de Shédiac.

L’objectif de cet événement est de mettre en valeur et de célébrer les projets réalisés par les élèves dans les domaines de l’entrepreneuriat, le multimédia et la technologie.

C’est aussi l’occasion pour les gens d’affaires et le public de reconnaître les réalisations des jeunes dans les écoles des trois districts scolaires francophones du Nouveau-Brunswick.

Cet événement est organisé par Place aux compétences, en partenariat avec la Ville de Shédiac et la Chambre de commerce du Grand Shediac.