C’est le vendredi 26 octobre qu’a eu lieu la toute première activité dans le but d’amasser des dons pour la Campagne de l’Arbre de l’espoir à LJR. L’activité « Colle les élèves au mur » a connu un très grand succès en permettant d’amasser plus de 500$.

Cette activité fut possible grâce à la collaboration de tous les membres du comité espoir présidé par Maxyne LeBlanc, élève de la 11e année, mais surtout grâce à la participation de ces élèves qui se sont fait coller au mur pendant l’heure du dîner :

• Simon Eagle, 9e année
  • Colin Bourque, 10e année
  • Dylan Cormier, 11e année
  • Julie Surette, 11e année
  • Janelle Poirier, 12e année
  • Patrick Cormier, 12e année
  • Samuel Allain, 12e année

Voir la page facebook de l’école
facebook.com/EcoleLJR pour voir les photos des élèves collés au mur

Cette somme vient s’ajouter à une autre somme de plus de 500$ venant de la générosité de tous les membres du personnel enseignant et non enseignant de LJR.  Avec leur objectif de 8000$, le comité a déjà dépassé le cap des 1000$

Voici un aperçu des activités planifiées :