Sur la photo, de gauche à droite : Claude Roy, directeur adjoint, Karine Roy, directrice adjointe, Rémi Poirier, élève de l’année 2017-2018, et Michelle Bertin, directrice.

Cette année, le récipiendaire du prix de l’Élève de l’année  s’est démarqué de façon remarquable grâce à son leadership entrepreneurial.

En effet, l’élève de l’année 2017-2018 rayonne dans l’univers artistique et musical depuis déjà plusieurs années.

À 15 ans, cet élève a fondé sa propre entreprise de production vidéo A-Track média. Depuis les dernières années, il a réalisé plusieurs projets en collaboration avec  des entreprises locales, avec différentes écoles, avec le District scolaire francophone Sud, avec des artistes de la région et même avec des artistes de renoms qui le considère tous comme un vrai professionnel de l’industrie.

Tout ce que ce jeune entrepreneur créé capte l’attention du public. Il a d’ailleurs fait partie de l’équipe qui a conçu la vidéo Finissants sans accident 2018 qui a connu un succès remarquable.

Les exploits de l’élève de l’année ne passent certainement pas inaperçus. En mai dernier, il a reçu une reconnaissance spéciale de la part du District scolaire francophone sud grâce à ses exploits dans le monde artistique et musical.

De plus, il a figuré sur la liste des 30 jeunes francophones du Nouveau-Brunswick sous 30 ans à surveiller dans les prochaines années.

Bref, en raison de son côté entrepreneurial remarquable, pour tous ses exploits, pour sa belle personnalité et pour son dévouement envers l’école LJR, veuillez applaudir chaleureusement l’élève de l’année 2017-2018, Rémi Poirier !

BRAVO RÉMI !!!