Sur la photo, gauche à droite : Tiffany Poirier, Monette Léger, Daniel Leger-Murphy, Miguel Petitpas, Samuel LeBlanc, Rayna Bell, Chantal Walker, Adèle Leger, Alex Richard, Laryssa Roy, Samantha Dupuis, Gabrielle Saulnier, Mélina Soucy, Emily Plewes, Maxyne LeBlanc, et Jacinthe Baril.    Absent de la photo : Justin Knott, Annie Gallant, Skylar O’Brien, Jeremy Vautour, Justin Fougère, Jenna Whitney, Zachary Doiron, Kayla Dutcher.

La semaine dernière, 22 élèves de l’école Louis-J.-Robichaud ont participé à la Maison hantée 2017 de la Ville de Shédiac, sous la direction de l’artiste Monette Léger.

Les dons amassés à la porte furent remis au Comité de l’Arbre de l’espoir LJR pour un total de $700.

Maison hantée

Bravo aux élèves qui ont participés à la Maison hantée 2017, ainsi qu’à Monette Léger et toute son équipe, tel Raymond Nadeau, Jacinthe Baril, Krystal Poirier, Gilles Brine, Verna Goguen, Darlene Goguen, Mélissa Goguen, Bonnie Whitney, Sue Ruddick, Donald Landry et Gisèle Landry,  pour offrir une activité si enrichissante aux jeunes!!!