C'est avec regret que la Fondation Louis-J.-Robichaud doit annoncer l'annulation de l'édition 2020 de son banquet et de la remise de la Médaille d'excellence Louis-J.-Robichaud. Bien que difficile, cette décision a été prise à la lumière des différentes annonces et mesures mises en place par les autorités de la santé publique. Ce ne sera que partie remise. Le comité du banquet travaille déjà à préparer la prochaine édition qui sera présentée à l'automne 2021.

La Fondation peut compter d'année en année sur de nombreuses entreprises et organisations qui offrent une commandite ou des prix lors du banquet. Alors qu'ils sont toujours présents pour soutenir leur communauté, nous voulons en profiter de ces temps parfois difficiles pour leur rendre service en magasinant local.

Pour ce qui en est de la Fondation, sachez que ses activités se continuent. D'ailleurs, nous remettrons prochainement des bourses aux diplômé(e)s de la Polyvalente LJR, ce pour une seizième année consécutive. Depuis sa création, la Fondation a pu offrir plus de 229 500 $ en appui financier aux diplômés de la polyvalente. Si vous ou votre entreprise voulez contribuer à cet effort pour soutenir l'avenir de nos jeunes, n'hésitez pas à visiter le site web de la Fondation ou encore à nous contacter afin de discuter des différentes manières de contribuer à la Fondation.

En espérant vous retrouver pour le banquet 2021.

Le comité qui organise la rencontre du 50e de la remise des diplômes 1970 de l'École Louis-J.-Robichaud désire annoncer que cette rencontre sera remise à l'année 2021, à une date à être déterminée.