École Louis-J.-Robichaud

506-533-3314
MENU

Cette année, l’élève récipiendaire du prix de l’élève de l’année s’est démarquée grâce à son implication à la vie étudiante et grâce à ses résultats académiques exemplaires.    
 
D’abord, l’élève de l’année 2021-2021 est une élève débrouillarde qui a consacré énormément de temps à la vie étudiante depuis les dernières années. Les heures que cette jeune a consacrées aux comités dont elle fait partie sont incalculables et méritent de grands éloges. Toutefois, ceux qui connaissent cette élève savent très bien qu’elle ne fait pas ce travail pour obtenir de de la reconnaissance. Elle est très humble et le fait pour le bien de l’école. Depuis les deux dernières années, cette jeune entrepreneure est présidente de la micro-entreprise, Imprimerie LJR. La qualité de son travail au sein de cette entreprise est irréprochable. Il ne fait donc aucun doute qu’elle a contribué de manière significative au développement de l’entreprise Imprimerie LJR. En plus d’avoir démontré ses compétences en entreprenariat pendant son parcours au secondaire, cette élève a également su transmettre sa passion pour l’environnement en occupant le poste de présidente de ce comité.  

Pour continuer, cette grande travaillante excelle également au niveau académique. Ses enseignants disent que son travail est impeccable, qu’elle est responsable et qu’elle vise toujours l’excellence. On ressort aussi qu’elle est toujours disponible pour aider les autres et qu’elle a une personnalité en or. 

Bref, pour son implication à la vie étudiante, pour son désir d’aider les autres, pour son sens de l’organisation, pour sa personnalité remarquable et pour ses excellents résultats académiques, veuillez prendre le temps de féliciter chaleureusement, Kaitlyn Clements, votre élève de l’année 2020-2021.


BRAVO KAITLYN!!!

 
Test update