Familles recherchées PAC 2

Le Programme d’accueil des élèves internationaux est présentement à la recherche de nouvelles familles d’accueil pour la région de Shediac et Bouctouche. Ces élèves fréquenteront l’école Louis-J.-Robichaud ou l’école Clément Cormier.

Depuis 2010, des familles accueillent des élèves de la 8e à la 12e année provenant de différents pays comme le Mexique, l’Allemagne, l’Italie, etc. Ces jeunes participent au programme pour une année scolaire complète, 1 semestre ou 3 mois.

Les familles reçoivent 750 $ par mois pour accueillir un élève international et profitent de l’appui de la coordonnatrice de leur région tout au long de l’expérience.

Si ça vous intéresse, nous vous invitons à communiquer avec :

Janie LeBlanc, coordonnatrice pour la région de Shediac
Janie@pacnb.org
(506) 530-4979

Visitez le site web plus d’information : http://pacnb.org/index.php/fr/volet-programme-international/familles-d-accueil