Alexy Léger, récipiendaire du prix de l’élève de l’année, s’est démarqué grâce à son implication à divers comités, grâce à sa générosité et grâce à ses résultats académiques exemplaires. Il s’est démarqué dans plusieurs comités. Ce jeune homme est un véritable leadeur au sein des comités de Cybersécurité et de Robotique de l’école. En raison de son dévouement et de son engagement, il réussit à résoudre des problèmes informatiques de niveaux supérieurs.

De plus, ce leadeur est extrêmement serviable et généreux de son temps. Les heures qu’il a consacrées au développement de la technologie à LJR sont tout simplement incalculables.  Les gens le décrivent comme un jeune toujours disponible pour aider les autres et possédant une personnalité en or.

Pour continuer, cet élève excelle également au niveau académique. Ses enseignants disent que sa facilité à résoudre des problèmes est tout simplement remarquable.  Cette année, il a même relevé le défi qui lui a été lancé par Labos créatifs, soit celui de développer un cours au sujet de la programmation et de la cybersécurité et de l’enseigner aux jeunes intéressés dans ce domaine.

Bref, pour son implication à la vie étudiante, pour son désir d’aider les autres, pour sa personnalité remarquable et pour ses excellents résultats académiques, veuillez prendre le temps de féliciter chaleureusement Alexy Léger, Élève de l’année 2021-2022.