Le comité Espoir a réussi à amasser une somme de 7 000$ pour la Campagne de l'Arbre de l'espoir pendant le mois de novembre. Les élèves du comité ont recueilli ces fonds grâce à des activités telles que : une partie de ballons chasseurs élèves contre enseignants, un match d'impro élèves contre enseignants, des ventes d'Artnements de Noël, coller des élèves et enseignants au mur, recevoir une tarte au visage, une loterie 50/50 auprès du personnel de l’école, et divers dons personnels.

Nous aimerions prendre le temps de remercier et féliciter le comité Espoir pour avoir réussi à amasser une somme de 7 000$.  Le comité se donne comme mission de continuer leurs activités tout au long de l'année afin d'amasser des dons pour le radiothon de l'an prochain.  Le cancer est un fléau qui affecte des familles tout au long de l'année et il ne faut pas l'oublier.