La Fondation Louis-J.-Robichaud est fière d'annoncer que Justin Boudreau sera le récipiendaire 2023 de la Médaille d’excellence Louis-J.-Robichaud. L’honneur lui sera décerné le 4 novembre 2023 lors du 18e banquet annuel de la Fondation qui se déroulera à l’école Louis-J.-Robichaud de Shediac.

Diplômé de la classe de 1993 et véritable exemple des valeurs de respect, détermination et succès prônés par l’école Louis-J.-Robichaud, Justin Boudreau s’est distingué en tant qu’éducateur, conférencier et entraîneur international. Copropriétaire de Seeds Training, une entreprise dédiée à l’apprentissage socio-émotionnel, Justin a marqué la vie de plus d’un million d’élèves et d’enseignants dans sept pays.

"Justin est non seulement un exemple brillant de ce qu'un Patriote peut accomplir, mais il est aussi une inspiration pour la jeunesse de notre communauté", affirme Louis Babineau, président de la Fondation Louis-J.-Robichaud.  "Son engagement envers l'éducation et l'impact social démontre parfaitement l'essence même de la Médaille d'excellence Louis-J.-Robichaud."

En 2023, la Fondation Louis-J.-Robichaud a remis 33 bourses aux personnes diplômées de l'école LJR.  Au total, c'est 57 000$ qui aident les élèves de l'école à poursuivre leurs études postsecondaires.  Depuis sa création, la Fondation Louis-J.-Robichaud a remis des bourses d'études à 368 personnes finissantes de l'école LJR pour un total de 375 500$ afin d'aider les jeunes de la région.

Les billets pour le banquet sont disponibles au secrétariat ainsi que sur la plateforme Eventbrite au coût de 100$. Pour plus de renseignements sur les billets, veuillez-vous adresser à la Fondation L.-J.-R. au (506) 533-3314.

La Fondation Louis-J.-Robichaud est une organisation de bienfaisance qui a comme objectifs de reconnaître les accomplissements des diplomé(e)s de l'école Louis-J.-Robichaud et de venir en aide aux nouveaux diplômé(e)s avec la remise de bourses pour poursuivre leurs études.

Le banquet annuel de remise de la Médaille d’excellence Louis.-J.-Robichaud est une des activités principales de la Fondation Louis-J.-Robichaud. Cet honneur est remis annuellement à un ancien de l’année depuis 2004.