Nous souhaitons souligner l’extraordinaire mobilisation qui a eu lieu tout au long du Mois de l’Espoir. Grâce à l’engagement du personnel et à l’implication exceptionnelle de nos élèves, plusieurs initiatives ont été menées avec succès, dont la participation des équipes de hockey masculin et féminin, la vente de tuques, de sauce spaghetti, les dons recueillis ainsi que la participation des élèves au Vélothon. Grâce à ces efforts collectifs, les élèves ont réussi à amasser une somme impressionnante, nous permettant de dépasser notre objectif.
Nous sommes extrêmement fiers d’annoncer qu’un montant de 21 125 $ a été remis à la campagne de L’Arbre de l’Espoir. Chaque geste posé a contribué à soutenir une cause importante et à démontrer, une fois de plus, la solidarité, l’entraide et le sens de l’engagement qui caractérisent si bien notre communauté scolaire.